• Défis graphiques...

     

    Des défis graphiques...

     

    Des défis graphiques...

     

    Des défis graphiques...

     

    pour http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:56

    Petit coucou avec un ciel bien nuageux.

    Je suis toujours dans mes conneries, je viens de brûler la manche de mon chemisier en le repassant (pourtant j’avais régler la température) , comme m’a dit mon amie, c’est la vieillesse qui s’installe mdr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 01:58

    Bonsoir!

    Merci pour l'invitation sur le forum dont tu m'as donné l'adresse.

    Malheureusement, je suis pas mal occupée. Sur semaine, nous gardons nos petits enfants.

    De plus, avec mes deux blogs et mon Facebook, cela prend du temps. Il y a aussi les défis auxquels je participe.

    Comme tu peux le constater, je suis pas mal prise, donc aucun temps pour le forum.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Amitiés.

    PS: Tes défis sont bien réalisés, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :