• Heureux d'un Printemps Paul Piché

     

    HEUREUX D'UN PRINTEMPS
    paroles et musique: Paul Piché
    (inspiré de «La turlute d'Antonio Bazinet»)


    Heureux d'un printemps
    Qui m'chauffe la couenne
    Triste d'avoir manqué
    Encore un hiver
    J' peux pas faire autrement
    Ça m' fait d' la peine
    On vit rien qu'au printemps
    L' printemps dure pas longtemps

    Assis su' l' bord d'mon trou
    J' me creuse la tête
    J' pense au bonheur des gens
    J' sais ben qu' ça va pas durer
    Ç'a l'air qu' ça prend des sous
    Pour faire la fête
    À qui appartient l' beau temps
    L'hiver l'été durant

    L'été c'est tellement bon
    Quand t'as la chance
    D'avoir assez d'argent
    Pour voyager sans t'inquiéter
    Pour le fils d'un patron
    C'est les vacances
    Pour la fille du restaurant
    C'est les sueurs pis les clients

    On dit qu' l'hiver est blanc
    Comme un nuage
    Mais ça, évidemment,
    Dans l' chalet près du foyer
    Dans l' fond c'est salissant
    Au prix s' qui est l' chauffage
    Y a pas pire moment d' l'année
    Quand t'es pris pour t'endetter

    Faut qu' j' m'en retourne dans mon trou
    Creuser ma peine
    J'ai vu l' surintendant
    J' peux rien t' dire en attendant
    Le jour où ce sera nous
    Qui ferons la fête
    Imaginez l' printemps
    Quand l'hiver sera vraiment blanc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :